LES CREATEURS D’ANCODEA

A propos de nous

Le projet AnCodea a démarré en 2016. Nous avons créé la société en 2021, après une année d’incubation et trois années de couveuse. 

Des milliers de professionnels utilisent AnCodea chaque jour pour faciliter l’amélioration continue de leurs processus et services.

Nous vous conseillons et accompagnons dans la digitalisation de vos outils et processus qualité au travers de notre logiciel qualité collaboratif AnCodea.

Nos clients sont formidables ! Nous travaillons “main dans la main” dans une esprit de confiance et de co-construction. Nos rendez-vous réguliers sont l’occasion de faire remonter les nouveaux besoins et de partager notre expérience multisectorielle. 

Les groupes ou organisations structurées en réseau, qui gèrent des centaines de structures et des milliers d’utilisateurs en France et à l’international, représentent 54% de nos clients, 27% sont des consultants et 19% des entreprises mono site.

LES CREATEURS D’ANCODEA

Les co-fondateurs

Joëlle Burgau

Ex consultant marketing, formée aux nouvelles technologies de l’information, Joëlle a travaillé 12 ans dans le secteur du Tourisme en France et à l’étranger. Elle a participé à plusieurs chantiers numériques du secteur. Elle crée un cabinet de conseil en 2003 en Australie où elle réside depuis plusieurs années et poursuit son activité de consultante en France à son retour en 2005.

Depuis 2018, parallèlement à son activité d’éditrice de logiciel Qualité, elle conçoit et anime des ateliers web bénévoles à destination de dirigeants de TPE dans le cadre du programme France Num de la DGE.

En 2023, elle lance Kalitaté, le 1er podcast dédié aux Labels Qualité qu’elle anime entourée d’Experts en Label et démarches Qualité !

Franck Destephen

Développeur, architecte informatique, ex directeur de pôle informatique d’une société mutualiste de gestion d’actifs financiers. Franck a une solide expérience en gestion de projet et en conception d’architecture. Ses différentes expériences l’ont amené à concevoir des systèmes multiplateformes interconnectés, interactifs et ergonomiques, conçus sur la base des nouvelles technologies avec de fortes contraintes de sécurité et de fiabilité. Son rôle d’expert l’a également conduit à effectuer une veille technologique permanente afin d’assurer la pérennité des systèmes.

Franck